top of page

Notre engagement.

Soulagement rapide de la douleur, frais abordables et excellents soins.

          _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_     _cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_           _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_                     _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_     -Un message en anglais suivra-

Chère patiente,

Nous espérons que ce courriel vous trouvera en bonne santé !

Tel qu'annoncé il y a quelques jours par le gouvernement du Québec, nous pourrons de nouveau offrir nos services réguliers dès le 1er juin. Nous sommes très heureux de pouvoir bientôt vous revoir dans notre clinique et de répondre à vos besoins neuromuskuloskeletal (NMSK).

Afin de garantir une réouverture sécuritaire pour tous, de nouvelles mesures sont en train d'être mises en place à la clinique. La sécurité de nos employés et patients a toujours été au cœur de nos préoccupations. Ceci est d'autant plus important dans le contexte actuel qui exige que nous prénions le temps de garantir des protocoles de fonctionnement fiables afin d'assurer la sécurité de tous face au virus.

Nous vous demandons de nous aider à combattre le Covid 19 avec ces simples gestes :

  • Porter un masque.

  • Lavage de mains dès votre entrée dans la clinique.

  • Questionnaire de dépistage avant d'entrer dans la clinique.

  • Pas d'accompagnateurs, Il/elle doit attendre dans la voiture.

  • Paiement par carte de crédit ou débit préfère. 

  • Veuillez attendre dans votre voiture ou devant la porte jusqu'à ce que le patient précédent soit parti.

J'aimerais également vous informer que je travaille actuellement à temps partiel comme infirmier dans un CHSLD. Je ne Je ne fais pas de soins directs aux patients, mais je travaille au sein d'une équipe de prévention et de contrôle des infections. Je tiens à vous en informer, car cela augmente mes chances de contracter le virus du Sras-Cov-2.  Je veux vous assurer que j'utiliserai un masque, une visière et une blouse pour chaque patient.

Nous vous remercions de votre collaboration et au plaisir de vous revoir au sein de notre clinique.

Meilleures salutations

 Dr. Jason Guben, chiropraticien

 

 

Cher patient,

Nous espérons que vous allez bien,

Tel qu'annoncé par le gouvernement du Québec il y a quelques jours, nous pourrons offrir nos services dès le 1er juin. Nous avons hâte de vous revoir à notre clinique et de répondre à vos besoins neuromuskulosquelettiques.

Nous mettons en place de nouvelles mesures pour offrir l'environnement le plus sécuritaire possible. Nos patients, leurs familles ainsi que notre personnel sont et ont toujours été notre priorité absolue. Cela est particulièrement vrai compte tenu du contexte actuel ; ainsi, certaines modifications à nos protocoles opérationnels sont nécessaires pour protéger tout le monde contre ce virus.

Nous avons besoin de votre aide pour combattre le Covid-19 par des gestes simples :

  • Apportez et portez un masque.

  • Lavez-vous les mains à votre arrivée à la clinique.

  • Questionnaire de dépistage avant d'entrer dans le bureau.

  • Pas de compagnons, ils doivent attendre dans la voiture.

  • Le paiement par carte de débit ou de crédit est préféré.

  • Veuillez attendre dans votre voiture ou devant la porte jusqu'à ce que le patient précédent soit parti

J'aimerais également vous informer que je travaille présentement à temps partiel comme infirmière dans un CHSLD. Je ne prodigue pas de soins directs aux patients, mais je travaille au sein d'une équipe de prévention et de contrôle des infections. Je tiens à vous en informer car cela augmente mes chances de contracter le virus Sars-Cov-2. Je veux vous assurer que j'utiliserai un masque, une visière et une blouse pour chaque patient.

Nous vous remercions pour votre aide, et nous avons hâte de vous revoir !

Meilleures salutations,

Dr Jason Guben, chiropraticien

Prendre soin de votre douleur.
bottom of page